Je suis un sodomiste

Catégories : Sodom
il y a 11 ans
Quand je vais passer un week-end avec ma copine elle est à poil quand j'arrive chez elle et moi sans slip.

Nous commençons par nous fesser l'un après l'autre, à la main ou avec une raquette de ping pong pour nous réchauffer avant de passer aux choses sérieuses. Ma langue sur son clito, puis son anus que je fouille bien. À mon tour, écartant bien les fesses à deux mains, de de m'asseoir sur son visage pour qu'elle m'astique le fion d'une langue experte.

Après elle m'attache les chevilles à des menottes fixées au bout d'une chaîne dont l'autre bout est fixé à des pitons derrière la tête de son lit. Après m'avoir sucé la bite, bouffé les couilles et l'éché le trou du cul, elle me défonce le fondement avec un gode ceinture. Quand elle estime que c'est assez elle me bouche les entrailles avec un plug que je conserverai jusqu'à mon départ.

À mon tour de m'occuper d'elle, d'abord encore quelques claques sur les fesses, un petit plug dans son admirable rosette pour la préparer à être sodomisée longuement. En 69, elle ma bite en bouche, moi la langue sur son clito et son anus bien ouvert.

Ensuite on baise à la missionnaire mais avec chacun un ou plusieurs doigts dans le cul de l'autre. Et puis on s'occupe de nos culs; c'est moi qui ai fait l'éducation de Marie dans ce domaine, mais je me demande parfois si l'élève n'a pas maintenant davantage d'imagination que le maître.

Ça, c'est le train-train habituel, souvent les séances sont plus hard; et aussi quand un copain est de la fête, avec Marie ou sans elle. Si ça vous intéresse, je vous le raconterai une autre fois.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement